Votre devis en 24h pour votre nettoyage en Lozère

Nettoyage et désinfection de logements insalubres: débarras après syndrome Diogène en Lozère 48

REMISE EN ÉTAT DE LOGEMENTS TRÈS SALES VOIRE INSALUBRES

La société NOVA CLEAN est votre spécialiste de la décontamination et remise en état d'appartements insalubres ou maisons très sales après des locataires indélicats ou après un décès, syndrome Diogène à Mende et dans le département de la Lozère 48. Nous intervenons avec une équipe de spécialistes en nettoyage extrêmes,

DESINFECTION D'APPARTEMENT OU MAISON APRÈS SYNDROME DIOGENE

Le syndrome Diogène est très problématique pour la santé de son occupant mais aussi pour le voisinage qui peut se plainde de mauvaises odeurs à cause du manque d'entretien du logment mais aussi à cause des insectes que cela peut attirer.  Une équipe de professionnelsdoit intervenir au plus vit pour réttablier la situation. Nous proposons le débarras des dechets après syndrome Diogène dans les appartements et maisons avant la remise en état. La désinfection des lieux est indisensable pour assainir le logement insalubre. 

DEBARRAS DE MAISON ET LOCAUX

Nous réalisons le débarras de logements encombrés et nettoyage de maison, cave, grenier très sale avant une vente ou une location. Nous proposons une large palette de services pour vous rendre une maison impeccable avant emménagement comme le nettoyage des moquettes, lavage de vitres et traitement des sols. Recevez votre devis gratuit dans la journée pour tout nettoyage de logement insalubre en Lozère.

Demande de devis

Nettoyage pour une maison insalubre sur Ispagnac 48320 suite Diogène à Ispagnac, en Lozère 48

Je suis dans l'attente de votre devis concernant un nettoyage pour une maison insalubre sur Ispagnac 48320 de 240m² au sol complètement remplie de déchets (syndrôme de Diogène), d'excréments d'animaux, de bris de verre... 


Nettoyage de logement insalubre suite syndrome de Diogène à Mende - Lozère 48

Je me permets vous solliciter concernant une patiente que j’accompagne, actuellement hospitalisée. Nous nous sommes rendues à domicile et j’ai constaté que son logement est insalubre, encombré d’affaires (objets, meubles, papiers administratifs, magazines, vêtements). Le canapé est inaccessible, il y a peu de place pour circuler dans le logement et pour cuisiner (tout est dans des cartons, sacs). Du tri et du ménage sont à effectuer dans son logement de type T2 ( chambre salle de bain salon petit cagibis et petite cuisine). Je pense que c'est un début de syndrome Diogène. Le logement est situé à Mende.

Nous souhaiterions un devis si possible ?